Menu Content/Inhalt
Accueil > Mentions légales
Mentions légales

Propriété du site

Le site www.logis-patis-roux.fr est la propriété exclusive la société Logis Pâtis Roux, n° SIRET 502 333 842 00016 et dont le siège social est situé :

Le Pâtis Roux
44390 Nort-sur-Erdre

 

Directeur de la publication : M. Raimondeau

Site réalisé par inextcom

Droits d’auteur - Droits de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, la reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse émanant de la société. Pour toute utilisation, veuillez nous consulter : jpraimondeau(at)wanadoo.fr.
Toute utilisation non autorisée par la société est constitutive de contrefaçon pénalement sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle.

Liens hypertextes

L'insertion d'un lien hypertexte vers le site www.logis-patis-roux.fr doit avoir été préalablement autorisée par Logis du Pâtis Roux. Toutefois, la société ne contrôle pas ces derniers et de ce fait décline toute responsabilité quant à leur contenu ou aux informations, services ou produits qu'ils pourraient mettre en avant.

 

Vie privée et données à caractère personnel

Les informations fournies par le client via le formulaire de contact  ne peuvent être communiquées qu’à la société Logis du Pâtis Roux. Ces informations ne seront pas transmises à des tiers.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à l’adresse suivante :

Le Pâtis Roux
44390 Nort-sur-Erdre

 

Loi applicable

Les présentes conditions sont régies par la loi française.
Le Logis du Pâtis Roux se réserve le droit d’agir contre toute personne susceptible de porter atteinte à ses droits.